Canalisations bouchées Paris 16

Résolution des problèmes de canalisations bouchées Paris 16Le débouchage plomberie fait partie des prestations que nous réalisons dans le 16e arrondissement. Alors, si votre évier, baignoire, WC, lavabo écoule lentement les eaux usées, contactez-nous au plus vite. Nous viendrons sur le terrain en un rien de temps, résoudre le problème de canalisations bouchées Paris 16 avec rapidité et efficacité.

Débouchage WC bouché Paris 16

Votre WC est bouché ? Nous vous conseillons d’abord d’appliquer ces différentes méthodes de dégorgement :
• Le bicarbonate de soude et le vinaigre
• Le balai espagnol
• Le liquide de vaisselle, etc.

Si cela ne résout pas le problème, nous viendrons alors avec un furet électrique pour résoudre le problème de canalisations bouchées Paris 16. Cet outil de débouchage est inséré à l’entrée de la canalisation. Par la suite, nos artisans l’actionnent afin qu’une mèche en spirale parcourt le drain jusqu’ à atteindre le bouchon et le détruire. Avec le furet électrique, l’amas de déjections ou de papiers hygiéniques est délogé en un rien de temps.

Dégorgement sanibroyeur bouché Paris 16

Débouchage canalisations Paris 16 avec les outils mécaniquesIl est conseillé de ne pas jeter les lingettes, les serviettes hygiéniques dans la cuve du WC, car ces objets peuvent obstruer le sanibroyeur avant le broyage ou au moment de l’évacuation. Cependant, si votre sanitaire est engorgé, faites appel à nos artisans au plus vite. Nous sommes habilités à intervenir sur ce type d’équipement.

Sur le terrain, nous allons travailler avec dextérité et professionnalisme. Que ce soit l’utilisation de la ventouse ou du furet de plomberie qui est mise en avant, le débouchage plomberie sera une réussite. De plus, le fonctionnement du sanibroyeur ne sera pas affecté à la fin de la prestation.

Douche et baignoire bouchée Paris 16

La plupart de bouchon dans la douche ou la baignoire sont causés par l’accumulation des cheveux, du calcaire ou encore du savon. Face à ce problème, nos artisans optent très souvent pour le débouchage à haute pression. Autrement dit, ils utilisent une pompe, qui projette de l’eau à forte pression dans la canalisation d’évacuation de la douche ou de la baignoire. Grâce à cette haute pression, le bouchon est délogé sans problème. Cependant, si vous voulez éviter un problème de canalisations bouchées Paris 16, nous vous conseillons d’installer un filtre sur la bonde de votre équipement sanitaire.

Débouchage évier et lavabo Paris 16

Dégorgement évier et lavabo à un tarif abordableL’on a souvent tendance à éplucher les fruits, découper les légumes ou encore faire la vaisselle dans l’évier. A cause de ces pratiques, les restes alimentaires, les déchets de fruit peuvent tomber dans la canalisation de l’évier et la boucher. Comme conséquence, le sanitaire va refouler l’eau usée et les mauvaises odeurs dans la cuisine, ce qui n’est pas du tout agréable. Heureusement, nos artisans peuvent dégorger cet équipement sanitaire. Tout ce qu’il leur faut, c’est une ventouse et c’est tout. Cet outil permet de détruire le bouchon et rétablir le passage de l’eau. Nos artisans l’utilisent aussi souvent pour déboucher le lavabo.

Quel moyen pour déboucher vos canalisations ?

Lorsque nous sommes contactés pour déboucher une canalisation ou faire un curage, la prestation se déroule sans problème. Sur le terrain, nous passons d’abord une caméra dans le tuyau d’évacuation d’eau, afin de localiser le bouchon. Par la suite, nous pouvons alors privilégier une méthode de dégorgement plomberie : débouchage au furet manuel, débouchage au camion haute pression, débouchage au furet électrique, détartrage des canalisations. etc. Que ce soit l’amas des excréments, des papiers hygiéniques, du calcaire ou encore la présence d’un objet qui bloque le passage de l’eau, il est délogé très rapidement. Par la suite, nos artisans plombiers Paris 20 nettoient le chantier avant de quitter les lieux.